Évidemment, chez Robotoparto, nous testons entièrement nos kits robots avant qu’ils ne soient envoyés à nos clients. Nous assemblons toutes les pièces et chargeons notre propre programme de test A.I. sur le robot pour vraiment éprouver les limites de chacune des pièces.
Après ce processus de test, nous démontons le robot, produisons en masse les pièces et les emballons dans des kits à envoyer aux clients.
Ces clients, souvent des entreprises d’Intelligence Artificielle, programment ensuite le réacteur et le cerveau pour donner vie au robot.
Chez Robotoparto, nous insistons sur le fait que nos pièces sont correctement codifiées et cataloguées. Ainsi, lorsque chaque kit robot est fabriqué, il reçoit une étiquette qui date le robot d’une année et d’un mois spécifiques. De cette façon, s’il y a des accidents horribles avec les kits de robots que nous avons fournis, nous pouvons identifier les pièces et les personnes responsables de l’incident.
Ces étiquettes d’identification contiennent deux informations :
– Les initiales du responsable des essais qui a « signé » les pièces
– Le modèle de robot sur lequel il a été testé
Chaque modèle de robot n’est fabriqué que 3 années consécutives. Voici quelques exemples pour que vous compreniez:
2012 – FD005 / 2013 – FD006 / 2014 – FD006 / 2015 – FD006 / 2016 – FD007 / 2017 – FD007 / 2018 – FD007 / 2019 – FD008 / 2020 – FD008
Pour effectuer des tests rigoureux de nos pièces robotiques, nous avons développé et affiné un système complexe. Chaque lot de pièces doit être signé par notre responsable des tests – la personne la plus importante du secteur (diraient-ils).
Voici notre équipe d’agents de tests Robotoparto. Nous sommes fiers de dire qu’ils sont tous avec nous depuis le premier jour. Nous aimons croire que cela est dû aux protocoles de rotation que nous avons mis en pratique très tôt. Chaque mois, un responsable des tests différent est responsable, ce qui signifie que le stress ne devient jamais trop lourd à supporter.
Ziska Portelli
L’une des meilleures du secteur, Ziska a été la pionnière de notre programme de tests lorsqu’elle a rejoint l’entreprise pour la première fois. Cool et calme sous la pression, Ziska a été la première à apposer ses initiales sur un kit robot Robotoparto.
Sachie Nakajima
Sachie est arrivé dans l’entreprise peu après Ziska et était obsédé par l’idée de pousser la procédure de test à ses limites, en construisant des robots de plus en plus complexes à partir des pièces testées.
Huan Zhu
Huan est un excellent testeur. Chassé par une entreprise chinoise rivale, Huan est travailleur et dévoué. Il ne nous a jamais quitté. Il a poussé l’entreprise vers de nouvelles limites avec les pièces qu’il a contribué à tester.
Jaxton Van Der Beek
Jaxton a adopté Robotoparto comme un canard dans l’eau, il est arrivé dans l’équipe un peu plus tard que tout le monde, mais s’est révélé être un digne officier de test.
Tester des pièces de robot potentiellement mortelles est un travail très stressant. Pour aider nos agents à rester calmes et sans stress, nous effectuons une rotation du responsable des tests chaque mois, en tenant évidemment compte des vacances et autres formes de congés. Voici le calendrier des tests des agents de 2012 à 2018, pour vous donner un exemple du fonctionnement du système.
